Lors de nos concerts, des journalistes de presse sont présents. Voici ce qu’ils disent de nous:
« Cresc’aisne do orchestra donne le « la ».
Une soirée musicale réussie à Fayet. […] La salle des fêtes était quasi pleine pour cet évènement culturel. « Nous avons été ravis d’accueillir cet excellent et imposant orchestre qui nous a fait passer une belle soirée » […] De l’ambiance et un chef d’orchestre qui prend le temps de dialoguer avec le public. »
L’Aisne Nouvelle, 27/10/2019
« Une association fructueuse.
[…]Au final, plus de 200 spectateurs ont assisté à un véritable show proposé par le jeune ensemble saint-quentinois, crée en 2014. Sous la direction de leur chef Christophe Lefèvre, les musiciens, et les chanteurs, ont interprété de magnifiques airs contemporains, de la variété française et étrangère, ou encore des musiques de films. »
L’Aisne Nouvelle, 15/10/2019
« Cresc’Aisne Do en concert.
Samedi soir dernier […], un magnifique concert s’est déroulé dans la salle polyvalente (Le Nouvion-en-Thiérache). Les 50 musiciens de l’ensemble musical […] ont donné le meilleur pour satisfaire un public venu nombreux. »
L’Aisne Nouvelle, 02/05/2019
« Le Cresc’Aisne Do Orchestra, plus qu’un simple concert.
Cent vingt spectateurs ont apprécié […] la prestation de l’ensemble musical Cresc’Aisne Do Orchestra.[…] « c’est beaucoup plus qu’un simple concert, c’est un véritable spectacle, qui nous a enchanté, le temps d’une soirée », confie un couple de Demancourt »
Le Courrier Picard, 11/12/2018
« Le concert de Cresc’Aisne Do fait salle comble à Tergnier.
Deux heures de concert, entre musique de film et rock. Ce samedi, le public était nombreux dans la salle des Arts et loisirs de Tergnier. Et, pendant plus de deux heures, Cresc’Aisne Do Orchestra, a offert un concert exceptionnel tant cette formation picarde a proposé un programme de qualité. […] Toutes les personnes présentes étaient satisfaites et par leurs applaudissements, ils ont remercié chaleureusement les musiciens pour ce superbe concert. »
L’Aisne Nouvelle, 18/10/2018
« Deux heures d’évasion musicale à la MCL de Gauchy.
400 personnes étaient présentes pour cette soirée exceptionnelle, un peu froide au démarrage, mais le chef Christophe Lefèvre, avec son dynamisme, a su réveiller la salle qui s’est rapidement enflammée. […] Cresc’Aisne Do, au sommet de son art, a encore interprété de magnifiques morceaux de musiques contemporaines, de variétés française et étrangère, de films, Starmania et nouveauté, des œuvres de Johnny Hallyday. »
L’Aisne Nouvelle, 09/04/2018
« Un spectacle d’émotion et de bonne musique à Holnon.
La salle culturelle était bien pleine pour ce concert de Cresc’Aisne Do ce samedi soir. […] Le chef d’orchestre de Cresc’Aisne Do […] a débuté le concert avec une interprétation très enlevée et vivement applaudie de la bande-son du film Gladiator […]. Le public était ravi de ce superbe spectacle de Cresc’Aisne Do dans sa belle formation de cinquante musiciens. »
L’Aisne Nouvelle, 28/03/2018
« Deux heures d’évasion musicale, ce samedi.
Ce samedi soir, le Cresc’Aisne Do Orchestra mettra le feu à la salle des sports de Bousies. De « Starmania » à « Voyage, Voyage », la formation picarde, composée d’une soixantaine de musiciens, offrira deux heures d’évasion. »
La Voie du Nord, 31/10/2017
« Cresc’Aisne Do fait l’unanimité.
Ce samedi, à 20h30, Cresc’Aisne Do Orchestra s’est produit dans la salle des Arts et Loisirs devant un très grand nombre de spectateurs. […] Le public a été enchanté de la prestation de cet orchestre et les applaudissements les ont largement remerciés. »
L’Aisne Nouvelle, 22/04/2017
« Vermand : Cresc’Aisne do orchestra en concert à Bohain le 13 mars
La salle était copieusement remplie samedi soir pour le concert de la formation Cresc’Aisne Do Orchestra, composée de 44 musiciens. Avant de partir en tournée aux quatre coins du département, quoi de plus normal que présenter au public vermandois un programme musical composé de morceaux inédits savamment répétés les mercredis soir dans la salle du Moulin. […] Les demandes de concerts affluent de partout, c’est en quelque sorte la rançon du succès et d’un travail assidu de tous les musiciens. »
L’Aisne Nouvelle, 22/02/2016